Le Mot du président

Notre entreprise EMIVAR, évolue dans un environnement très concurrentiel qui s’oriente régulièrement vers les développements de nouvelles technologies.

Nous adapter aux nouvelles règles, nous conformer aux exigences de maitres de l’ouvrages afin d’être toujours plus performants pour faire face à une concurrence dominée par  la présence de plus en plus importante d’entreprise tant national qu’étrangères dans le domaine des travaux publics sont les défis majeurs sur lesquels repose notre stratégie.

EMIVAR, acteur reconnu dans le domaine des travaux et prestations à destination des travaux publics (Bâtiments, Hydraulique, électrification générale) mais aussi dans le domaine de la réalisation des espaces verts et d’aménagement urbain.

Pour cela, EMIVAR s’est fixé comme objectifs stratégiques de devenir un leader régional dans la réalisation des routes avec une part de marché de 30%.

Cette démarche doit nous permettre de conduire une amélioration continue à partir de nos acquis. Le cadre de notre politique et de ses principaux axes sont :

  • La satisfaction des exigences de nos clients sue les plans de la qualité, du respect des délais et de la maitrise de nos couts.
  • Le développement des compétences de notre personnel par une formation adaptée.
  • La mise en place et le développement de la communication interne pour l’atteinte de nos objectifs.
  • L’amélioration continue du fonctionnement et de l’efficacité du système de management mis en ouvre

Des investissements important ont déjà été réalisés et d’autres sont en cours pour pouvoir répondre aux attentes et besoins des clients dans le domaine des travaux publics et essentiellement dans celui de la réalisation des routes.

Je demande à l’ensemble du personnel d’adhérer aux objectifs tracés pour le développement et la pérennité d’EMIVAR.

 

 

 

Le Présidents Directeur Général.

ZITOUNI Zineddine